Pointeurs laser authentiques from laserfr's blog

Nous avons rencontré beaucoup de plaintes en ligne des acheteurs du monde entier au sujet des pointeurs de laser vert de mauvaise qualité. Afin d'aider les clients à comprendre les dangers des pointeurs laser de mauvaise qualité et à dissiper certains malentendus, nous avons listé ci-dessous des informations sur les pointeurs laser de mauvaise qualité.

La couleur d'un faisceau laser est déterminée par la longueur d'onde de la lumière émise par la diode laser dans le pointeur laser 5000mw. Nos pointeurs laser émettent UNIQUEMENT la lumière verte. La lumière verte est la couleur la plus visible de l'œil humain. Cela rend le faisceau de nos pointeurs laser très lumineux avec une couleur vert vif spectaculaire. D'un autre côté, les pointeurs laser verts de mauvaise qualité ne donnent pas seulement de la lumière verte, ils émettent également de la lumière infrarouge. La lumière infrarouge ne peut pas être vue par l'œil humain, donc le faisceau de ces pointeurs laser de mauvaise qualité n'est pas aussi brillant qu'il devrait l'être et est également très dangereux.

Vous demandez peut-être pourquoi un pointeur laser de mauvaise qualité peut avoir une puissance de 200mW mais être moins lumineux qu'un laser de 50mW. Voici l'astuce. Comme nous venons de le dire, ces pointeurs laser 1000mw émettent beaucoup de lumière infrarouge que vous ne pouvez pas voir les rendant moins brillants. Les mesureurs de puissance laser ne peuvent cependant pas distinguer entre la lumière verte et la lumière infrarouge. Le niveau de puissance de 200 mW d'un pointeur laser de mauvaise qualité sera normalement constitué principalement de lumière infrarouge. Par exemple une combinaison de 25mW vert (532nm) et 175mW infrarouge (808nm). Un laser 50mW sera de 50mW vert avec pratiquement pas d'infrarouge.

laser 10000mw

Un véritable pointeur laser vert a un filtre infrarouge à l'intérieur qui bloque la lumière infrarouge. Pointeurs laser Shoddy ont eu ce filtre retiré. Sans ce filtre, ces pointeurs laser sont très dangereux. Vous pouvez endommager vos yeux et ne même pas en être conscient jusqu'à tard.

Donc, si vous avez un pointeur laser puissant qui n'est pas brillant, détruisez-le immédiatement, car il est dangereux pour votre santé.

Un autre problème avec les pointeurs laser de mauvaise qualité est leur coquille. Leur coquille est généralement faite de métal normal ou même en plastique. Un module laser DPSS à haute puissance génère beaucoup de chaleur. Si la coque est faite de matériaux de mauvaise qualité, la chaleur du laser ne peut pas être libérée et s'accumulera à l'intérieur très rapidement. Cela provoquera l'épuisement du laser et sa destruction. La coquille pour les lasers est faite d'un alliage métallique spécial. Quand un 95mW a fonctionné pendant 60 secondes, votre main peut sentir que la chaleur a été libérée de la coquille pendant que le laser est maintenu au frais.

Certains clients sont attirés par les lasers de mauvaise qualité parce qu'ils utilisent des piles rechargeables à haute puissance. Le secret de la technologie laser dépend de beaucoup de choses, mais l'un d'eux n'est PAS des batteries. Un pointeur laser de mauvaise qualité avec des batteries à haute puissance émet toujours un faisceau vert faible.

Un pointeur laser de mauvaise qualité est complètement différent d'un véritable laser, la diode laser, le cristal, l'objectif ... chaque composant est différent. Les pointeurs laser verts de mauvaise qualité ne peuvent généralement fonctionner que 30 à 50 heures avant de devenir inutilisables.

Le seul avantage dans l'achat d'un pointeur laser vert de mauvaise qualité est qu'ils sont vendus avec une belle mallette de transport. Le problème avec ces boîtes est qu'elles sont des boîtes de stylo qui sont conçues pour des stylos et non des pointeurs laser.

Une boîte en plastique peut être facilement imitée, la technologie laser de pointe ne peut pas être imitée!

http://bridesgogo.com/blogs/post/8461

https://www.edocr.com/v/mqnvaned/tomxu100/6-1


Share:
Previous post     
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By laserfr
Added Jan 19

Tags

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives